Détails de l'actualité

Objet : SEMAINE DE PROMOTION DE NOTRE CODE D’ÉTHIQUE

Émis le : 23 mai 2024

SEMAINE DE PROMOTION DE NOTRE CODE D’ÉTHIQUE

image

C’est avec enthousiasme que nous proposons une troisième édition d’une semaine de promotion de notre code d’éthique.

Notre code d’éthique reflète notre engagement profond d’accorder aux résidents les mêmes égards et les mêmes attentions que ceux que nous souhaitons en tout temps pour nous-mêmes ou l’un de nos proches.

Vigi Santé a adopté, dès 1987, un code d’éthique qui place la dignité de la personne au premier plan et où chacun s’engage à ce que tous les gestes posés à l’endroit du résident traduisent le respect et la reconnaissance de ses droits et libertés.

Le code d’éthique est un outil important chez Vigi Santé. D’ailleurs, nous signons tous un engagement à le respecter lors de notre embauche au sein de l’organisation. Ce qui est plus important encore, c’est de le faire vivre au quotidien. C’est de voir nos valeurs de respect, d’excellence, de solidarité, de mobilisation, de sécurité, se traduire à travers nos gestes et actions que nous posons dans le but de réaliser notre mission.

Une mission rassembleuse où divers acteurs se côtoient, résidents, familles, employés, médecins, bénévoles et partenaires et où le milieu de vie et la vie au travail ne font qu’un.

Vous souhaitez relire le code d’éthique? Vous le trouverez sur notre site internet à la section: « Qui sommes-nous? »

À toutes et à tous, une belle semaine.

« Nos ainés nous ont tant donné, c’est maintenant à nous de prendre soin d’eux avec bienveillance et respect. Ne l’oublions jamais. » Dr Filippo Simonetta, fondateur de Vigi Santé.


Original signé

Vincent Simonetta,
Président-directeur Général

 

Suivez-nous   |  Confidentialité  |  Imprimer cette page  |  Plan du site

VIGI SANTÉ LTEE. Tout droits réservés © 2024. www.vigisante.com