Détails de l'actualité

Objet : Fête de Noël au Reine-Élizabeth !

Émis le : 31 décembre 2023

Fête de Noël au Reine-Élizabeth !

L’équipe des loisirs de Vigi Reine-Élizabeth a élaboré une programmation diversifiée pour embellir la période des fêtes!

Grâce à l’aide des familles et à l’organisme à but non lucratif « Lutin pour les aînés », nos résidents ont été gâtés. L’organisme a acheté et emballé des cadeaux en fonction des besoins et des désirs de chaque résident.

L’association des bénévoles du Vigi Reine-Élizabeth a communiqué avec le Père Noël pour l’inviter à distribuer les cadeaux et à prendre une photo avec chacun des résidents, le tout dans une ambiance de musique festive sur chaque étage! De plus, nous avons accueilli trois chorales qui ont su ajouter du bonheur à notre temps des fêtes.

De nombreux résidents ont participé à ces activités avec grand plaisir et ont démontré beaucoup de créativité dans la décoration de l’établissement.

Les 24 et 25 décembre 2023, les résidents ont aussi eu la chance d’accueillir deux spectacles pour souligner la fête de Noël.

Nous espérons que vous avez eu un joyeux temps des fêtes et nous en profitons pour vous souhaiter une bonne année 2024!

Joanna Khouzam
Récréologue