Aide-cuisinier

Ville : Montréal
Centre : CHSLD Vigi Reine-Elizabeth
Adresse : 2055 Avenue Northcliffe, Montréal (Qc) H4A 3K6

No du concours : RE-7196-13
Date limite : 15 juillet 2024

Nous avons présentement une opportunité au CHSLD Vigi Reine-Elizabeth, situé au 2055 Avenue Northcliffe à Montréal et hébergeant 150 résidents, pour combler le poste de :

Aide-cuisinier

Liste de rappel

Un mandat dédié à un milieu de vie animé et dynamique! 

  • Vous préparerez et cuirez les repas légers, rethermaliserez les mets cuisinés et portionnerez les aliments selon les recettes standardisées, tout en assurant le lien entre les activités d’approvisionnement, de production et de distribution afin d’offrir une alimentation normale et adaptée aux besoins des résidents, du personnel et des visiteurs;
  • Vous coordonnerez les activités de l’équipe.

Un profil qui fait la différence! : 

  • Titulaire d'un diplôme d’études professionnelles (DEP) en cuisine ou en cuisine d’établissement ou en cuisine professionnelle
  • [OU] Titulaire d'un diplôme d’études secondaires (DES) programme professionnel long en cuisine du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES)
  • [OU] Une année d’expérience en cuisine (d’établissement de la santé)
  • ATOUT : Certificat en hygiène et salubrité alimentaire en conformité avec le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ)
  • Travail d'équipe et solidarité
  • Habiletés de base en mathématiques pour calculer les portions et en informatique
  • Capacité de soulever, tirer et pousser des charges

En vous joignant à notre famille 

  • Vous ferez partie d'une organisation reconnue pour son excellence et la qualité des services. Nous sommes agrées avec mention par Agrément Canada!
  • Vous œuvrerez dans un contexte de travail favorisant l'entraide et la solidarité, tant dans les réussites que dans les moments plus difficiles...parce qu'une famille c'est également ça.
  • Vous aurez droit aux mêmes conditions de travail et avantages sociaux que ceux du réseau de la santé, (dont, entre autres, un salaire de $22.03/heure, quatre (4) semaines de vacances annuelles et un régime de retraite (RREGOP)), d'où l'avantage d'être un CHSLD privé-conventionné!

Alors travailler à Vigi Santé est fait pour vous!

Chef de file dans le domaine des soins de longue durée

Agréés avec mention par Agrément Canada

15 établissements dans 10 régions administratives du Québec

Plus de 40 ans de services,  Plus de 1500 Résidents,  Plus de 2000 Collaborateurs et Bénévoles   


Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées.

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

Vigi Santé applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées qui en font la demande en fonction de leurs besoins.

 

 

Vigi Santé Ltee. Tout droits réservés © 2024. www.vigisante.com | Contactez-nous
Notre mission est basée sur le respect et la dignité de la personne dans un contexte où milieu de vie et vie au travail ne font qu’un.