Vigi Santé

Contributions remarquées

Au fil des ans, Vigi Santé, son personnel et ses bénévoles ont mérité de nombreuses récompenses et reconnaissances.
 
  • Prix Coup de cœur, décerné à L’Association des bénévoles du CHSLD Vigi Les Chutes dans le cadre de la semaine de la coopération organisée en octobre 2012 par la Caisse Desjardins du Haut-Shawinigan visant à reconnaître l’engagement des organismes se dévouant pour leur communauté.
  • Prix Loisir et Innovation 2012, décerné au service d’animation-loisirs de Vigi Santé lors du symposium provincial de la Fédération québécoise du loisir en institution pour la réalisation de l’activité innovatrice « Festival du film ».
  • Prix RPCU de l’excellence 2012, pour la réalisation de la vidéo « Le respect et l’exercice des droits au CHSLD » décerné au comité des usagers de Vigi Santé dans la catégorie « Promotion des droits » lors du congrès du Regroupement provincial des comités des usagers.
  • Certificat de grand dévouement 2012, dans le cadre du Gala Hommage aux bénévoles de la Ville de Laval. Une bénévole de l’Association des bénévoles du CHSLD Vigi l’Orchidée Blanche est honorée pour son engagement inestimable auprès des résidents du CHSLD et reçoit de plus, le prix Hosia symbolisant l’action, la vitalité, le soutien et l’énergie.
  • Certificat honorifique 2012 du député de Masson à l’Assemblée nationale, Monsieur Guillaume Tremblay, témoignant de l’implication de l’Association des bénévoles du CHSLD Vigi Yves-Blais.
  • Pratiques  exemplaires  2010,  décernées  par Agrément Canada pour la « Semaine sur les droits des résidents » et le « Programme annuel de vacances pour les résidents ».
  • Prix bénévole communautaire 2010, dans le cadre du Gala au Mérite de la ville de Mascouche, une bénévole de l'Association des bénévoles du CHSLD Vigi Yves-Blais est honorée pour son engagement, son dévouement et figure comme modèle pour la communauté.
  • Finaliste dans le cadre des Prix d'excellence de la santé et des services sociaux, édition 2008-2009, catégorie « Personnalisation des soins et des services » pour la
    « Semaine sur les droits des résidents ».
  • Prix d’excellence 2009 des services de santé et des services sociaux et communautaires de Chaudière-Appalaches, catégorie « Mention initiative prometteuse » décerné au CHSLD Vigi Notre-Dame de Lourdes pour son projet « La semaine des droits des résidents ».
  • Prix reconnaissance 2008 du réseau de la santé et des services sociaux de Laval, catégorie « Innovation pour l’accessibilité et la qualité des services de santé » décerné au CHSLD Vigi l’Orchidée Blanche pour son projet « La semaine des droits des résidents ».
Page suivante
Page 1 de 3