Vigi Santé

Communiqué

Objet  :  Le ministre Gaétan Barrette souligne les anniversaires du mois au CHSLD Vigi Montérégie
Émis le  :  14 décembre 2017

Les résidents du CHSLD Vigi Montérégie fêtant leur anniversaire au mois de décembre ont eu droit à une célébration spéciale en raison de la présence du ministre de la Santé et des Services sociaux, Dr. Gaétan Barrette, lors de l’activité « les anniversaires en musique » tenue le 2 décembre dernier. En effet, lors de sa visite, le ministre Barrette a profité de l’occasion pour souligner l’anniversaire des résidents fêtés. Il tenait aussi, suite au don qu’il avait remis à l’association des bénévoles en octobre dernier, à s’adresser directement aux résidents afin de les assurer de son soutien à l’animation du milieu de vie et aux efforts des bénévoles et du récréologue M. Jean-Philippe Côté.

C’est donc un public composé de 47 résidents, des 32 membres de la chorale des Joyeux Retraités de Longueuil et d’une vingtaine de bénévoles, membres de famille et du personnel qui a entendu les éloges du ministre Barrette à l’égard de l’animation-loisirs au CHSLD Vigi Montérégie. D’autres allocutions prononcées par M. Vincent Simonetta, coprésident de Vigi Santé, et Mme Nicole Ménard, députée de Laporte, abondaient dans le même sens.

Ce fut un après-midi fort agréable bercé par les chansons de la chorale des Joyeux Retraités. Par le fait même, les résidents fêtés auront certainement des souvenirs mémorables de cet événement.

Mme Nicole Ménard, députée de Laporte, M. Yves Lessard, résident du CHSLD, et le ministre Gaétan Barrette

 

Retourner à la page précédente Imprimer ce communiqué