Vigi Santé

Communiqué

Objet  :  Communiqué de presse – Pour publication immédiate
Émis le  :  31 octobre 2011
NOMINATION DU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE VIGI SANTÉ
C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la nomination de Monsieur Rock Paquet à titre de directeur général de Vigi Santé. Monsieur Paquet entrera en fonction le 28 novembre prochain.
Suite à ses quatorze années de services à Vigi Santé où il a occupé le poste de chef du service de réadaptation, Monsieur Paquet a exercé au cours des huit dernières années les fonctions de direction au CSSS du Lac-des-Deux-Montagnes dans le cadre du programme des clientèles spécifiques en milieu hospitalier, de la clientèle en perte d’autonomie auprès des centres d’hébergement et en santé physique du centre hospitalier.
Le conseil d’administration lui confie le mandat du suivi des décisions et des orientations stratégiques et du fonctionnement des CHSLD de Vigi Santé. Monsieur Paquet nous a témoigné son vif intérêt de faire partie à nouveau de notre organisation.
Nous sommes assurés de son implication et de son dévouement face aux objectifs de l’organisation et nous lui souhaitons à nouveau la plus cordiale des bienvenues.
Les coprésidents de Vigi Santé,
Original signé
Vincent SimonettaGiovanni Simonetta
-30-
Retourner à la page précédente Imprimer ce communiqué