Compte tenu de l’état d’urgence sanitaire en lien avec la COVID-19, plusieurs consignes sont émises à l’attention des proches-aidants et des familles, et évoluent dans le temps. Pour plus d’informations,

Détails de l'actualité

Objet : Une collaboration digne de mention!

Émis le : 25 juin 2020

En mars dernier, nos milieux de vie ont été bouleversés par l’arrivée de la COVID-19 et son éclosion au sein de quatre installations de Vigi Santé. Bien qu’elle fût éprouvante, cette période a toutefois donné lieu à des collaborations fructueuses et enrichissantes. Cela a notamment été le cas pour notre partenariat avec les Forces Armées Canadiennes.

À cet effet, au terme de notre collaboration, les Forces Armées Canadiennes (FAC) ont remis aux directrices des installations Vigi Mont-Royal et Vigi Reine Élizabeth, soit Mesdames Cindy Boivin et Mélany Léonard, un médaillon, appelé le « Commander Coin ».

Ce médaillon est attribué aux personnes s’étant démarquées par leur éthique professionnelle et lesquelles ont incarné les valeurs qui définissent les FAC, soit : ARDEUR – DÉVOUEMENT – RÉUSSITE.

L’attribution de ces médaillons souligne l’excellence du travail accompli par ces directrices et est un reflet direct de nos valeurs de collaboration, de solidarité et d’excellence. Nous sommes très fiers d’avoir pu compter, durant les moment plus critiques, sur ces leaders d’exception, qui ont su mener avec brio le changement et gérer les défis y étant associés.
Cindy Boivin accompagnée de Lieutenant Lemelin, posant fièrement avec leur médaillon!

Nous sommes également fiers des équipes de Vigi santé et de celles des Forces Armées Canadiennes qui ont contribué au maintien de la qualité de vie des résidents. Nous tenons à le souligner et à les remercier pour leur engagement et leur contribution face à la qualité des soins et des services offerts à nos résidents.

Encore une fois, bravo à tous et merci pour votre dévouement !