Chef du service d’animation-loisirs

Région : Région de Montréal (06)
Centre : Services administratifs Vigi
Adresse : 197, rue Thornhill Dollard-des-Ormeaux (Qc) H9B 3H8

No du concours : SAV-5093-13
Date limite : 29 septembre 2020

Partenaire du réseau de la santé et des services sociaux, nos conditions de travail sont les mêmes que celles du réseau, incluant notamment le Régime de retraite du personnel d’encadrement (RRPE) et le règlement sur certaines conditions de travail applicables aux cadres. Nous vous offrons un salaire de classe (15) ainsi que les avantages sociaux selon les conditions applicables au personnel d’encadrement du réseau.

Vigi Santé vous offre des emplois valorisants et stimulants au sein d’équipes multidisciplinaires compétentes et humaines. Nous avons présentement une opportunité aux Services administratifs Vigi, situés au 197 rue Thornhill à Dollard-des-Ormeaux pour combler le poste de :

Chef du service d’animation-loisirs

Un poste à temps complet

Concours « grand public » ouvert à l’extérieur du réseau

Un mandat dédié à un milieu de vie animé et dynamique! 

  • Vous veillerez à la qualité de l’offre des loisirs et des services de pastorale aux résidents, tout en assurant la collaboration bénévole en lien avec les besoins de la clientèle;
  • Vous assurerez, de façon générale et dans un contexte d'approche interdisciplinaire et milieu de vie, la planification, l'organisation, la coordination et l'évaluation de l'ensemble des ressources et des activités relatives à la gestion du service d'animation-loisirs;
  • Vous développerez des indicateurs de performance et d'évaluation de la qualité, notamment dans le but d'apprécier la qualité des services offerts à la clientèle;
  • Vous veillerez à ce que les récréologues de chacun des centres planifie, organise, coordonne et évalue le canevas annuel de l'organisation du travail et la programmation des activités de loisir répondant aux besoins des résidents.

Un profil qui fait la différence! : 

  • Vous détenez un diplôme universitaire de premier ou deuxième cycle dans une discipline pertinente à l’emploi?
  • Vous possédez deux (2) ans d'expérience pertinente en gestion?
  • Vous avez une formation en administration? (Un atout)
  • Vous êtes bilingue ?

En vous joignant à notre famille 

  • Vous ferez partie d'une organisation reconnue pour son excellence et la qualité des services. Après tout, par deux fois nous avons été agrées avec mention d'honneur par Agrément Canada! Vigi Santé a également été reconnue par Agrément Canada pour deux activités innovatrices : « La semaine sur les droits des résidents » et le « Programme annuel de camps de vacances pour personnes hébergées » à titre de pratiques exemplaires dignes de mention.
  • Vous contribuerez directement à la réalisation de notre mission, soit d’offrir aux personnes hébergées une approche milieu de vie de qualité et aux employés un milieu de travail dynamique et de technologies de l’information d’avant-garde.
  • Votre vision proactive et créative ainsi que votre expertise fonctionnelle seront appréciées et soutenues par les membres de votre direction ainsi que par l’ensemble des gestionnaires.

Alors travailler à Vigi Santé est fait pour vous!

Chef de file dans le domaine des soins de longue durée

Agréés avec mention d’honneur par Agrément Canada

15 établissements dans 10 régions administratives du Québec

40 ans de services      2000 Collaborateurs      430 Bénévoles      1500 Résidents


Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

Vigi Santé applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées qui en font la demande en fonction de leurs besoins.

 

 

Vigi Santé Ltee. Tout droits réservés © 2020. www.vigisante.com | Contactez-nous
Notre mission est basée sur le respect et la dignité de la personne dans un contexte où milieu de vie et vie au travail ne font qu’un.